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Telephonica - Un moyen abordable d'améliorer les communications

Chez Telephonica, nous simplifions et améliorons les communications avec les téléphones IP Cisco Small Business SPA500. Ces téléphones offrent des fonctionnalités pour servir tout le monde, du personnel de l'atelier de fabrication et des employés de cabine aux cadres et aux employés à distance. Vos employés restent productifs et bénéficient d'un accès aux communications vocales et de données, où qu'ils se trouvent, mais vos coûts restent faibles.

Caractéristiques et capacités


Téléphones sont à prix abordable, fiable et stylish.Intuitive et facile à utiliser, ils offrent une excellente expérience utilisateur, avec audio large bande pour connecter les employés et les bureaux, le soutien des applications pour améliorer la productivité et le cryptage pour une sécurité accrue.

Téléphones IP

  • Audio à large bande pour la clarté de la voix et une qualité d'enceinte améliorée
  • Écran rétroéclairé monochrome pour la facilité d'utilisation, l'esthétique et les applications à l'écran
  • Prise en charge de Bluetooth
  • Prise en charge de trois modules d'extension

Le modèle SPA 525G2 fournit un affichage couleur et prend en charge le Wi-Fi et Bluetooth et la possibilité d'afficher et de lire des fichiers MP3 et des photos.

Gestion et contrôle

  • Connexion directe à un service de téléphonie IP hébergé ou à un autocommutateur privé IP (PBX)
  • Installation facile et approvisionnement à distance hautement sécurisé, ainsi que la configuration basée sur le menu et sur le Web
  • Prise en charge du protocole SIP (Session Initiation Protocol) pour Cisco SPA9000 Voice System, Open Source et des solutions de téléphonie hébergées et SPCP (Smart Phone Control Protocol) pour Cisco Unified Communications 500 Series pour les petites entreprises
  • Intégration avec Cisco Unified Communications 300 Series pour les petites entreprises (UC300) et Cisco Smart Business Communications System (SBCS)

Telephone Features

  • Unlimited1 Canadian Long Distance & USA
  • Multilingual Auto Attendant
  • Voicemail to Email
  • Caller ID
  • Advance Music on Hold
  • Call Waiting
  • 3 Way Conference Call
  • Night Service
  • Smart Call Forwarding
  • Advance Hunt Group
  • Call Pickup Group
  • Paging & Intercom
  • Find-Me / Follow-Me
  • Do Not Disturb
  • Departmental Ring Groups
  • Company Phone Directory
  • Call Park
  • Call Recording
  • Business Hour Rules
  • Multiple Offices
  • Unlimited Scalability
  • Conference Bridge
  • Call Queueing
  • CRM Integration

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Nous sommes une équipe créative, spécialisée dans la planification, l'installation et la gestion de systèmes de télécommunication et de réseaux IP. Notre objectif est de fournir aux entreprises un système de téléphonie IP fiable, sécurisé et abordable, doté de toutes les fonctionnalités standard et avancées. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, ou même créer une entreprise personnelle, nous savons que vous aimerez notre système téléphonique flexible basé sur le Cloud et que vous apprécierez notre dévouement pour un support client exceptionnel.


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