Telephonica - Un moyen abordable d'améliorer les communications
Chez Telephonica, nous simplifions et améliorons les communications avec les téléphones IP Cisco Small Business SPA500. Ces téléphones offrent des fonctionnalités pour servir tout le monde, du personnel de l'atelier de fabrication et des employés de cabine aux cadres et aux employés à distance. Vos employés restent productifs et bénéficient d'un accès aux communications vocales et de données, où qu'ils se trouvent, mais vos coûts restent faibles.
Caractéristiques et capacités
Téléphones sont à prix abordable, fiable et stylish.Intuitive et facile à utiliser, ils offrent une excellente expérience utilisateur, avec audio large bande pour connecter les employés et les bureaux, le soutien des applications pour améliorer la productivité et le cryptage pour une sécurité accrue.
Téléphones IP
- Audio à large bande pour la clarté de la voix et une qualité d'enceinte améliorée
- Écran rétroéclairé monochrome pour la facilité d'utilisation, l'esthétique et les applications à l'écran
- Prise en charge de Bluetooth
- Prise en charge de trois modules d'extension
Le modèle SPA 525G2 fournit un affichage couleur et prend en charge le Wi-Fi et Bluetooth et la possibilité d'afficher et de lire des fichiers MP3 et des photos.
Gestion et contrôle
- Connexion directe à un service de téléphonie IP hébergé ou à un autocommutateur privé IP (PBX)
- Installation facile et approvisionnement à distance hautement sécurisé, ainsi que la configuration basée sur le menu et sur le Web
- Prise en charge du protocole SIP (Session Initiation Protocol) pour Cisco SPA9000 Voice System, Open Source et des solutions de téléphonie hébergées et SPCP (Smart Phone Control Protocol) pour Cisco Unified Communications 500 Series pour les petites entreprises
- Intégration avec Cisco Unified Communications 300 Series pour les petites entreprises (UC300) et Cisco Smart Business Communications System (SBCS)